Nouveaux programmes de formations sur les marchés publics

En conformité avec le Code de la Commande Publique mais également selon les attentes des acheteurs et des entreprises, nous avons mis à jour nos programmes de formations sur les marchés publics.

Cette formation est idéale pour former votre personnel à la réponse aux marchés publics. Cette formation complète vous permettra d'optimiser votre réponse, de vous organiser au mieux afin de vous consacrez à l'étude et la remise de votre offre.

Le mémoire technique est toujours le document clé du dossier d'offre. Le rédiger, l'adapter, le personnaliser est essentiel pour gagner un maximum de point lors de l'étude de votre offre par l'acheteur public. Les nouvelles attentes notamment sur les dispositions environnementales et sociétales sont de plus en plus en vogue sur les marchés. Comprendre ces notions et en faire un atout est l'objectif complémentaire de cette formation.

Le Document Unique des Marchés Européens - DUME, est le nouveau document de candidature a utiliser lors de la réponse à un marché public. Sa mise en œuvre est un peu fastidieuse avec ses 32 critères à compléter. Cette formation est faite pour lever vos doutes et vos interrogations, pour vous faire gagner du temps  et optimiser votre candidature. L'utilisation du DUME sera généralisée début 2022 et remplacera définitivement les documents actuels (DC1 et DC2). Ne perdez pas de temps et formez-vous dès maintenant sur le document et son utilisation.

 

Contactez nous dès maintenant pour vous inscrire aux prochaines sessions sur PARIS ou à distance.

 

Planning sur demande.