Bilan 2020

2020 vient de se terminer et nous sommes en route pour 2021.

Cette année fut mitigée, crise sanitaire oblige. Mais nous gardons une année très positive quand même.

Certes il y a eu le confinement, mais cette période de "pause" nous a permis d'avoir du temps pour réaliser des actions ou justement le temps nous manquait !

Nous avons ainsi pu faire certifier QUALIOPI pour 4 ans, notre organisme de formation, gage de qualité sur les formations dispensées, et permettant une prise en charge des frais de formation par les OPCO/OPCA.

Concernant les formations , nous avons dû nous adapter au distanciel, et nous proposons désormais nos formations à distance via l'outil Zoom. L'animation est différente du présentiel mais la dynamique reste !

Nous avons également continué la préparation  des dossiers des marchés publics pour nos fidèles clients.

Nous remercions sincèrement les sociétés qui nous ont fait confiance, et qui continuent à le faire par leurs fidélités et la qualité de nos échanges.

 

Nouvelle année, nouveaux projets

Depuis début 2021, nous annonçons officiellement l'arrêt des prestations pour les dossiers de qualification Qualibat. Les changements des référentiels, les exigences de plus en plus pointues, ne nous permettent plus de nous engager et de garantir  un résultat positif d'obtention du certificat.

 

Nous continuons de développer les formations et nous allons proposer très prochainement une formation en e-learning sur les marchés publics.

Le E-learning permet de se former à son rythme, selon son temps, ses horaires sa disponibilité. L'apprentissage sera accompagné de fiches mémo mais également de visioconférences avec échanges entre stagiaires et formateur.

 

Notre assistance technique est toujours en place et gratuite pour les sociétés qui ont des questions sur les marchés publics.

 

Nous vous souhaitons une très bonne année 2021, et prenez soins de vous.

Yasmina DELPORTE